¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pouvoir : contrôle de l'eau et pouvoir de gérison
amour : **rires...**
ami(e)s/ennemi(e)s : personne des deux cotés
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Nouvelle venue Left_bar_bleue50/100Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: non
Possessif: non

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

Kate arriva enfin devant l’école mais n’entra pas tout de suite. Elle se contenta d’observer les portes d’entrée dans le plus grand silence. Brusquement, elle n’était plus vraiment sûre de vouloir aller dans cet internat. Si elle franchissait ses portes, cela signifiait qu’elle entrait dans un nouveau monde. Un monde où elle serait entourée de gens qui pourraient la comprendre, qui étaient dotés de dons similaires mais d’un autre coté, cela la terrifiait. Pendant des années on avait tenté de la rendre normale, de lui enlever ses pouvoirs et elle avait vécu en pensait qu’elle était la seule sur cette Terre à être différente. Finalement, elle prit son courage à deux mains et s’engouffra dans l’entrée. A peine entrée, elle se figea, son sac tomba au sols et elle écarquilla de grands yeux. Des centaines d’élèves qui avaient tous des particularités très étranges. L’un portait ses livres en lévitation, un autre changeait sans cesse sa couleur de cheveux en se regardant dans un miroir, enfin bref… C’était impressionnant! Seule une personne paraissait normale: le plombier qui bidouillait une conduite d’eau chaude avec un tour visse. Soudain, un élève lança une boule de feu qui effleura la jeune fille. Elle passa si près de son visage qu’elle sentit la chaleur des flammes. Kate eut une peur si forte que son pouvoir lui échappa. L’eau dans la conduite se mit à bouillir et la tuyau explosa si violemment que le tour visse fut propulsé dans le hall. Une fille eut le réflexe de se jeter à terre et l’outil se retrouva planté dans la manche d’une personne qui venait de sortit d’un bureau et qui avait encore sa main posée sur la poignée. Un très lourd silence s’installa. L’adolescente était paralysée. Elle allait se faire détruire, massacrée? brûlée vive et plantée sur un pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Keller

Cathy Keller


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Pouvoir : Peut draîner l'énergie par le toucher et la volonté.
amour : Pardon ?
ami(e)s/ennemi(e)s : David / ...
Date d'inscription : 04/07/2007

ton perso
Humeur:
Nouvelle venue Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: non
Possessif: non

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:35

11H00

Dehors, il pleuvait averse, et Cathy remerciait le ciel d’être ce taxi à l’heure actuelle. Elle venait de prendre l’avion, de Berlin jusqu’à Hambourg, départ à la première heure pour arriver le plus tôt possible à destination. Elle voulait connaître cet institut dans les moindres détails, apprendre à contrôler ses pouvoirs mais son but précis était de trouver David, et de comprendre la raison de sa lettre. Ses mots avaient été si troubles, mystérieux mais elle put comprendre qu’il ne se sentait pas bien, plutôt perdu et anxieux…
La voilà à présent dans un taxi, la conduisant tout droit à l’institut. Son front collé contre la vitre, la jeune fille dessinait des formes arabesques sur la vitre à travers la buée. Dans le véhicule, une musique entraînante de Bob Marley passait en boucle, alors qu’une forte odeur de tabac flottait à l’intérieur… Elle aurait bien entendu ouvert sa vitre pour respirer un peu d’air frais, mais le vent et la pluie ne lui en donnait plus vraiment l’envie… Elle arriva à destination, après un quart d’heure de trajet. Elle prit son sac à dos, posé à côté d’elle sur la banquette et paya le chauffeur avant de sortir. L’homme ne se donna même pas la peine de sortir pour l’aider à prendre ses valises, quelle galanterie… Elle dut donc se débrouiller seule, sortir ses deux bagages du coffre et se mit à courir en direction de l’entrée. Quinze mètres la séparait à peine de l’établissement qu’elle était déjà trempée. Elle parvint donc à franchir les portes du hall d’entrée, les cheveux ruisselants d’eau, plaqués sur la nuque et les joues… Cathy regarda donc autour d’elle, admirative par la beauté de cette pièce, puis posa ses valises au sol. Son regard s’attarda sur des élèves qui allaient et venaient dans le hall, ils n’avaient pas l’air si… différents à première vue.
Elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Elle reprit ses valises en main et avança jusqu’au grand escalier pour le grimper.


13h00

Elle avait posée ses affaires dans sa chambre, s’était changée et était partit dans le bureau de l’administration pour en savoir plus sur les cours, mais aussi trouver un prétexte pour parler de David. On ne lui donna aucune information et elle sortit donc, déçue. Au moment où elle ouvrit la porte et fit un pas hors de la pièce, un objet fonça droit sur elle à une vitesse fulgurante et se planta dans la manche de son pull, juste en dessous de son biceps. Cathy laissa échapper une exclamation de peur, les yeux grands ouverts en fixant le tournevis… La jeune fille déglutit légèrement puis tourna lentement la tête pour voir plusieurs élèves la fixer avec frayeur, d’autres avec amusement. Cathy prit très mal cette petite plaisanterie, pensant alors que cela devait être un bizutage de la part des élèves habitués.

- Ok très bien… soupira Cath’ en levant les yeux au ciel, Vraiment très amusant… Au lieu de jouer aux gamins vous avez peut-être mieux à faire non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pouvoir : contrôle de l'eau et pouvoir de gérison
amour : **rires...**
ami(e)s/ennemi(e)s : personne des deux cotés
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Nouvelle venue Left_bar_bleue50/100Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: non
Possessif: non

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:12

La brune se décida enfin à dire quelque chose. Du moins elle essaya.

- C’est… c’est moi…

Les élèves s’étaient retournés vers elle. Seul l’orage et le bruit de la pluie qui se fracassait contre la coupole en verre brisaient le lourd silence qui s’était installé dans le hall; tout le monde avait cessé son activité en cours pour suivre la scène du regard. Kate laissa son sac au sol et se dirigea vers sa « victime ». Elle fixa l’outil qui embrochait toujours son pull.

- C’était un accident, j’voulais pas…


C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle était dangereuse. Il était vraiment urgent qu’elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs si elle ne voulait pas finir par tuer quelqu’un.

- C’est juste que…

** Ferme là, p*tain!**

Et comme des actes valent mieux que des excuses, Kate s’avança vers l’inconnue qui avait bien faillit y passer et agrippa le tournevis. Elle tira dessus avec force pour qu’il cède enfin et le contempla, une fois qu’il fut dans sa main. L’adolescente se retourna et se dirigea vers le plombier.

- Je… je crois que c’est à vous!

L’ouvrier avait la bouche grande ouverte. Prit de panique, il se jeta sur sa caisse à outils et y fourra tout son matériel, excepté un: celui que Kate lui tendait. En effet, il prenait un grand soin à ne pas l’approcher.

- On m’a payer cher pour que j’accepte de travailler dans cet endroit de tarés, mais là c’est trop!!!


Sur ce, il sortit en cavalant et s’installa dans sa voiture de fonction avant de la démarrer pour partir le plus vite possible.
Sous tous ces regards autour d’elle, Kate se sentait extrêmement honteuse. Bein quoi?! C’était pas de sa faute, c’est la faute à dame nature! C’est vrai ça, pourquoi elle? Pourquoi était elle obligée de subir ses pouvoirs qu’elle ne contrôlait qu’à moitié? Elle n’avait pourtant rien demandé à personne! La brune reprit son sac sur son épaule et retourna vers la jeune fille qu’elle avait manqué de transformer en passoire. Elle la regarda de haut en bas. Elle était fine, habillée sobrement. Son visage était encadré par une belle chevelure châtain au reflets dorés. Quant à ses yeux marron verts, ils forçaient le respect. Tout à coup, Kate se sentit plus intimidée que jamais. Elle allait sûrement subir une vengeance terrible.


**Prions pour qu’elle n’ait pas de pouvoir!**

- Ça va rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Keller

Cathy Keller


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Pouvoir : Peut draîner l'énergie par le toucher et la volonté.
amour : Pardon ?
ami(e)s/ennemi(e)s : David / ...
Date d'inscription : 04/07/2007

ton perso
Humeur:
Nouvelle venue Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: non
Possessif: non

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:30

- C’est… c’est moi…

Cathy, qui avait acharné son regard assassin sur un garçon à l’allure dépravée et aux airs de coupable parfait, détourna lentement les yeux pour regarder cette fois-ci, la personne qui venait de se dénoncer. C’était une fille, à son plus grand étonnement, qui avait l’air bien confuse de ce petit incident, que Cathy croyait être une plaisanterie de fort mauvais goût. Seule la pluie était audible, plus aucun son ne résonnait dans le hall, on aurait pu entendre une mouche péter.(xD) La demoiselle se dirigeait alors vers Cath’ pour essayer de se justifier du mieux qu’elle pouvait :

- C’était un accident, j’voulais pas…

La brunette voulait lui dire alors que c’était inutile d’en dire plus, qu’elle n’allait pas en mourir et que ça pouvait arriver, mais alors qu’elle était prête à parler, quelque chose la retint. Ca pouvait toujours être une élève qui jouait la comédie, histoire de la narguer un peu et de jouer avec ses nerfs. Mais le regard de Cathy s’attarda sur le sac qui était posé sur le sol, près des portes, exactement à l’endroit où s’était trouvée son « agresseur » quelques minutes auparavant. Elle estima donc qu’il s’agissait d’une nouvelle, tout comme Cath’.

- C’est juste que…

- Oh ne t’en fais pas je…

Elle ne termina pas sa phrase, car la fille s’était approchée et avait enlevé le tournevis du mur, libérant ainsi Cathy de son emprise. Cette dernière regarda la manche de son pull avec désolation et passa son index à travers les deux trous qui s’étaient formés dans le tissu. Après tout, ce n’était pas si grave, elle n’aimait pas vraiment ce haut à vraie dire… Cath’ leva les yeux et vit alors que son interlocutrice était partit vers un homme plus loin, ce dernier avait l’air apeuré, et partit à toute vitesse après avoir lancé une remarque à la demoiselle, qui n’avait pas l’air fort agréable… Cath’ soupira et remit une mèche de cheveux derrière son oreille en regardant les élèves qui reprenaient leur activité, comme si de rien n’était. La fille revint, son sac sur l’épaule et s’arrêta juste devant Cathy pour observer cette dernière avec attention. Si la brune avait été de mauvaise humeur ou encore désagréable, elle l’aurait probablement insulté, mais non, elle ne fit rien et se contenta de la regarder dans les yeux, enfin… juste lorsqu’elle leva la tête pour cette fois-ci la regarder en face.

- Ça va rien de cassé ?

- Non ça ne fait rien c’est pas grave ! Répondit presque immédiatement Cath’ avec un petit sourire, Ce n’est pas tous les jours qu’on risque de se faire planter par un tournevis mais bon, je pense que je vais m’y faire !

La demoiselle esquissa un sourire, cette fois-ci plus large et sincère.

- Je m’appelle Cathy… et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pouvoir : contrôle de l'eau et pouvoir de gérison
amour : **rires...**
ami(e)s/ennemi(e)s : personne des deux cotés
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Nouvelle venue Left_bar_bleue50/100Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: non
Possessif: non

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:21

Kate soupira et sourit quand elle entendit la jeune fille dire que ce n'était rien. Puis elle se présenta. Enfin, Kate put mettre un prénom sur ce visage.

- Enchantée Cathy, moi c'est Kate!

Contente de voir que quelqu'un semblait à peu près normal dans cette école, la jeune fille décida d'entamer un peu la conversation:

- Je suis nouvelle ici et à vrai dire, j'me sens un peu... déphasée par rapport aux autres, j'sais pas si c'était une bonne idée de venir ici.

La pauvre Cathy ne devait pas y comprendre grand chose, elle ne devait pas se douter que Kate avait vécu toute sa vie avec des gens "normaux" et que c'était la première fois qu'elle voyait des personnes dotées de dons. Alors forcément, en voir une centaine en même temps ça donnait un peu le vertige. Une petite boule s'était ancrée dans l'estomac de la brune. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle allait vivre dans l'internat 24 heures dur 24.

- Et toi tu...

- Salut les filles, alors on est nouvelles dans les parages?

Un grand blond aux yeux bleus et un brun aux yeux verts, à peine plus petit s'étaient avancés vers les deux jeunes filles. Le blond avait prit l'initiative de la parole et n'était visiblement pas prêt à s'arrêter:

- Alors joli coeur c'est quoi ton p'tit nom?


Ça c'était la meilleure... Comme quoi même chez les mutans on trouve de beaux spécimens de crétins! Malheureusement pour lui, Kate n'était pas vraiment d'humeur:

- Dis donc du con on t'as jamais appris à être poli?!

Le garçon sembla totalement déstabilisé et perdit toute son assurance.

- Bah... Que... j'ai...


- J'ai quoi? J'ai une couille à la place du cerveau? Ça merci on avait remarqué! Dégage glandu!

Le brun s'avança vers son ami et lui posa une main sur l'épaule.

- Bon allez, c'est bon on se casse. C'est la folle-au-tournevis, on sait pas de quoi elle est capable.

Les deux garçons tournèrent les talons et disparurent dans un couloir. Kate soupira:

- Manquait plus que ça, la folle-au-tournevis... à peine arrivée et déjà un surnom!

Puis comme si de rien n'était, son sourire se redessina sur ses lèvres.

- Où j'en étais? Ah oui! Et toi ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: L'institut Watts :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser