¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contidient...[pv Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue0/1000000000Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:41

voila 2semaine que Kristin et la et na que pour seul ami ou plutot connaisance samuel..alors comme a son habitude elle venait apres le cours dans ce parc en face du lac appyua sur le tron de son saule pleureurt elle avait forcement sa farde de dessin et commenca dessiner son humeur du moment elle dessina une fille seul sur un banc regardent tout ces gens heureux un couple une bande d'amis un enfant jouant avec son chien et elle seul c'etait le mot qui inspirait tout ces dessin du moment "solitude" elle mit son iopd dans ces oreilles et ecouta dance dance de fall out boy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jevin

Jason Jevin


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Pouvoir : ... Controle Le Temps Et en Joue ...
amour : ... Seul ...
ami(e)s/ennemi(e)s : ... NouVeau !! Eh oui !!! ^^ ...
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue100/100Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:56

Jason avait passé la plupart de son temps dans sa chambre.. Voila déja plusieurs jours qu'il était dans cet institut.. Meme si il pensait ne pas faire parti des jeunes de l'établissement, non, lui était différent.. Il était pas comme eux... Il était, enfin.. Il était peut-être un mutant, un garçon avec des pouvoirs, mais lui, il l'avait pas choisi.. Il était pas né avec.. On les lui avait donné.. Mais sans lui demander son avis.. Il avait toujours nié ces pouvoirs, faisant comem si de rien n'était.. Il était mannequin, et franchement, il en avait aps besoin.. Controler le temps, Bah.. Un perte de temps.. Il en avait pas besoin.. Eh puis, il était arrivé dans l'institut.. Il ne savait aps pourquoi il y restait... Peut-être parce qu'au fond de lui, il devait bien aprendre a vivre avec, mais pourquoi ? Bref.. Aujourd'hui, il avait décidé de venir au bord du lac. Chose qu'il fit.. Il ne remarqua pas la jeune fille, aussi mutante qui était contre un _Sole Pleureur_.. Non.. Lui s'assi au bord du lac, et avec son doigt, il commença a créer des tourbillons dans l'eau pour s'amuser.. Il ne se sentait pas super bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue0/1000000000Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Kristin vit un jeune homme de dos passer devant elle et s'assoir devant le lac elle n'y fit pas plus attention que sa...elle reprit son dessin et chantonnait Thnaks For th mememories toujours de Fall out Boy quand elle se rendit compte que dans son champe de vision elle voyait de tourbilon se former dans l'eau...elle vit alors que c'etait le jeune homme qui en etait le responsable... tout un coup sa tete lui fit mal s'ayait sa recommence son pouvoir prit le dessus et Kristin ressentait et pensait ce qui se jeune homme pensait et ressentait... il etait pas bien il ce possait de question comme sur sa venu ici il se sentait seul ausso et le pourquoi de l'institut... Bizzarement Kristin ce retrouvaut ne lui c'etait exactement ce qu'elle pensait et ressentait elle meme elle le regarda un moment repprennent son dessin tout en jettant des coup d'oeil au jeune homme juste devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jevin

Jason Jevin


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Pouvoir : ... Controle Le Temps Et en Joue ...
amour : ... Seul ...
ami(e)s/ennemi(e)s : ... NouVeau !! Eh oui !!! ^^ ...
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue100/100Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:45

Jason était perdu dans ses pensées.. Aussi négatives et tristes qu'elles étaient.. Les tourbillons se faisaient de plus en plus rapides et de plus en plus grand.. Il cru même provoquer une certaine disproportionnalité dans l'eau du parc.. Alors, il s'arrêta.. Doucement.. Les tourbillons cessèrent.. Il ne voulait pas qu'on le remarque, il en avait pas l'habitude, lui qui cachait son pouvoir.. Et tout a coup, un mal de tete le pris.. Mais pas un mal de tête comme d'habitude, il ferma les yeux.. Ses mains posées sur son crane.. Il sentait comme quelque chose qui pénétrai en lui.. Comme si on le violait de l'intérieur.. Il avait les yeux fermé et vit une lueur, de la lumière, puis quelqu'un entrer, comme si on envahissait son esprit.. Jason trouva cette situation et cette sensation désagréable, il ouvrit les yeux en crispant le visage.. Et comme par hasard, ses yeux se posèrent sur la jeune fille qui dessinait.. Il ne savait pas pourquoi, il lui adressa un sourir crispé, cette sensation ne le quittai pas.. Et puis tout a coup, plus rien.. Il soupira de soulagement.. Mais ne compris pas ce qu'il s'était passé.. Comme si on avait pénétré son esprit et comme si on avait lit dans ses pensée et qu'on avait cherché a deviner ses arrières pensées.. Il tourna la tête, cherchant un autre mutant dans les environs.. Comem si il était persuadé que c'était forcémment l'oeuvre d'un mutant..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue0/1000000000Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:12

Kristin qui dessinait vit alors le jeune hommd bblond en face d'elle qui souffrait elle ressentait malheureusement ce qu'il avait car elle lis dans le spensés mais ressent les sensations des autres elle souffrait en meme temps que lui quand tout sa fut partie elle etait soulagé elle regarda le jeune homme qui avait l'air appeurer de ce qu'il venait de vivre et Kristin voulait savoir pourquoi a ce moment la il avait tourner le regard directement vers elle elle se leva se remettent de son experience et s'installa a coter de lui regardant devant elle l'eau....

-Pourquoi ?

Elle voulait simplement savoir pourquoi il c'etait retourner precipitamment sur elle et pas sur quelqu'un d'autre si c'etait un mutant ce n'etait pas forcement rassurent de savoir que celui ci ce retournait sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jevin

Jason Jevin


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Pouvoir : ... Controle Le Temps Et en Joue ...
amour : ... Seul ...
ami(e)s/ennemi(e)s : ... NouVeau !! Eh oui !!! ^^ ...
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue100/100Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

Jason ne réagit plus.. Son regard cherchant le coupable, celui qui s'était infiltré dans sa tête.. Pour lui faire mal.. Il regardait tout autour de lui, mais quand il vit ARriver Kristin, il se figea.. Il avait regarder cette fille parce qu'il avait tout de suite senti quelque chose en elle qui lui faisait peur.. Mais il pouvait pas lui dire "Tu t'es infiltré dans mes pensées".. Et si ce n'était pas un mutant ? Si il se trompait ? La honte.. Alors Jason essaya de changer de sujet..
"Pourquoi Quoi ?"
Il souria en coin.. Elle était très belle par dessus le marché.. Mais Tout de suite un problème se posa.. Si ils sortaient ensemble et que c'était un Mutant elle aussi ? Lirait-elle toujours dans ses pensées ? Ce serait remarqué assez embarassant.. Bref... Jason secoua sa tête et essaya de même pas y penser.. Puisque Jason et Kristin ne se conaissait même pas.. Bref.. Jason lui souria en coin.. Toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue0/1000000000Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Kristin le regarda et sentit son hesitaiton le pauvre elle allait pas le laisser imaginé le pire elle le regarda un jolie sourire sur les levres

Je ne suis pas un mutan et toi non plus ! Mais certains viennent dans nos tetes et repartent c'est ce qui c'est passer....

Elle se rappella de la premiere fois qu'elle eu la meme sensation que Jason elle etait tres effrayer et c'est Samuel qui lui avait expliquer exactement la meme phrase qu'elel vennait de lui dire elle lui souria gentillement apres tout elle n'allait pas etre desagréable il ne lui avait rien fait et en plus il etait mignion ! elle ramena ces jambes pres d'elle regarda Jason avant de regarder le lac ou il ya encore 5min il fesait des tourbillons
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jevin

Jason Jevin


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Pouvoir : ... Controle Le Temps Et en Joue ...
amour : ... Seul ...
ami(e)s/ennemi(e)s : ... NouVeau !! Eh oui !!! ^^ ...
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue100/100Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:31

Jason la fixa.. Elle était vraiment très joulie, mais bon.. Il ne fallait jamais se faire de Fausses Idées sur les gens qui nous entouraient.. Eh puis, Il ne comprit pas de suite sa Phrase, mais après un laps de temps très court, elle lui sembla presque plus logique.. Alors il souria en coin.. Non, ils n'étaient pas des mutant.. Ils étaient juste différend.. Rien de Méchant noN ? Jason ne pu s'empecher de trouver son sourire radieux.. Elle s'assi près de lui, et il ne pus s'empecher de la regarder en souriant.. Il semblait plus calme..
"Alors.. Tu es comme Moi ? Tu as un Pouvoir ?"
Il arqua un sourcil, replongeant alors son doigt dans l'eau, il commença a le faire tourner doucement, et les tourbillons reprirent.. Il souriait toujours, mais son regard ne fixait plus l'eau, non.. Ils étaient plongées dans les yeux profond et magnifique de la Belle Kristin..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Contidient...[pv Jason] Left_bar_bleue0/1000000000Contidient...[pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

Kristin souria a sa phras et detacha son regard de l'eau dans la quelle il etait occuper de recommencer des tourbillons elle y croisant son sourire et son regard pronfond auquel elle repondit par un sourire encore plus radieux et plonga son regard dans le sien intensemment et lui repondit d'un voix douce et Belle

Je suis comme toi...Je lis dans les pensés des gens et j'apprend a controlé...et toi ?

Elle ne le quitta pas des yeux toujours son sourire au levre elle le trouvrait tres beau ce beau blond oui mais elle avait ete deja tellement deçus par des gens d'ici qu'elle ne voulait pas se faire de faux films ou espoirs et etre a nouveau deçus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contidient...[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Contidient...[pv Jason]   Contidient...[pv Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contidient...[pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jason Jevin -
» vien voir jason( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: La Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser