¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se déroule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Watts
Admin Timide
Admin Timide
Samuel Watts


Nombre de messages : 588
Pouvoir : Phoenix
amour : je t'aime pardonne moi stp je voulais pas
ami(e)s/ennemi(e)s : Matt, Mike David / Son phoenix
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue0/9223372036854775807Se déroule Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

voila 3 jours que sam n'était pas retourner a l'institut , il rester dehors avec le phoenix près de lui , au moins un qui était content

* je te lavait dit qu'il te ferait souffrir ...il ne t'as jamais aimer c'est qu'un menteur

c'est ca ca t'arrange que cette chose le contrôle tout comme toi tu me controle

Possible mais au moins tu sais la vérité maintenant

la vérité .... que t'es un bouffon et que a cause de toi je peux pas crever tranquille

....

ouai ferme la sa me fera du bien .... ca fait 3 fois que j'essaye de me tuer mais tu me ramène a chaque fois ...t'es qu'un enfoirés c'est tout chercher pas je serai jamais a toi

Grrrrr tu m'enerve tu sera a moi que tu le veuille ou non ....

ouai cause toujours tu m'intéresse ...*

Sam avait un clope a la bouche.... sam fume?!!! et oui pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue0/1000000000Se déroule Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

Kristinn'etait pas aller a l'institud aujourd'hui pourquoi ?? tout simplement car sa la soulait personne ne l'aidait la bas et la seul personne qu'ellle connaisait samuel ne venait plus ou tout simplement il en avait plus rien a foutre de Kristin au moin elle aurat parler a quelqu'un une fois elle soupira tout sa la mettait hors d'elle mais quesqu'elle foutait ici pourquoi elle etait venu si c'etait pour etre aussi seul et malheureuse...? Kristin s'anvaca vers son saul pleureur comme d'habitude...et vit samuel pas loin...elle le reconnu facilement...normal elle ne connaisait que lui ! mais elle s'avanca pasant devant samuel pour se mettre 2metres plus loin contre son sol....elle commenca a dessiner Samuel d'un coter elle de l'autre separer par un truc bizzare pour elle sa representait le phoenix ou tout simplement ce qui emepche smauel et Kristin de devenir amis....
Revenir en haut Aller en bas
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue50/100Se déroule Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:22

Rou marchait sur l'allée en gravier du parc, les petits cailloux crissaient sous ses pieds. Le vent soufflait dans ses cheveux, le décoiffant d'un côté. Il avait décidé de prendre l'air, il en avait marre de rester enfermé dans l'institut. Le jeune homme savait que beaucoup de personnes de l'institut Watts fréquentaient ce parc mais vu qu'il était nouveau il s'en fichait, et puis ce serait une occasion de s'amuser et de tester son nouveau pouvoir, on verra comment réagissent les gens qui voient un loup dans un parc municipal. Le châtain eut un rictus à cette pensée.
Le jeune homme apperçu deux personnes au loin: un gars et...hum...une fille, il sourit d'avantage. Il vit un arbre assez large pour le cacher et vut que qu'il n'y avait personne d'autre que eux trois, il se dissimula derrière. Rou prit une grande inspiration et se métamorphosa, ça lui faisait toujours bizarre de se retrouver tout d'un coup à quatre pattes mais il trouvait ça marrant.
Il avança à pas de loup, c'est le cas de le dire, et s'approcha doucement des deux jeunes gens, la fille semblait absorbée par son dessin il tenta donc une approche, juste pour lui faire peur. Le loup se posta juste à côté de la jeune fille et attendit qu'elle le remarque, ses yeux noirs luisaient, le jeune homme quand à lui ne semblait pas l'avoir vu.
Il força un peu le jeu et s'avança plus, il donna un violent coup de patte sur le genou de la fille, cela déchira son pantalon, il s'efforça ensuite d'avoir l'air agressif.
Il respira un grand coup et disparu, il couru ensuite se poster à côté du jeune homme et réapparu, effets garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Watts
Admin Timide
Admin Timide
Samuel Watts


Nombre de messages : 588
Pouvoir : Phoenix
amour : je t'aime pardonne moi stp je voulais pas
ami(e)s/ennemi(e)s : Matt, Mike David / Son phoenix
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue0/9223372036854775807Se déroule Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

sam releva les yeux regardent le loup il ne fit rien mais quand il se dirigea vers lui il sourit un oiseau de feu apparue juste devant sam

Je te déconseille de m'attaquer c'est perdu d'avance et j'ai pas la tête a jouer a la baballe
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue0/1000000000Se déroule Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:29

Kristin absorber par son dessin ne vit pas tout de suite le loup ou plutot l'humain bref elle s'avait pas trop elle n'eu pas peur de lui apres tout en venant ici elle s'avait a quoi elle s'attendait mais elle n'apprecia pas du tout que celui ci lui dechirer son jeans elle se leva brusquement et geula dessus

Putin salle clepseeeee!

Kristin se retourva alors face a face fin avec 5metres de distance de samuel elel detourna le regard sur son genoux qui saignait comme pas possible....et surtout pour ne pas regarda Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue50/100Se déroule Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Rou fût plus que surprit en voyant le phoenix, décidement les membre de l'institut Watts était partout. Il decida laors que le jeu avait assez duré, il ferma les yeux et lentement se retransforma en humain. Le jeune homme secoua la tête, ses yeux devaient être d'un noir de jais comme à chaque fois, il regarda ses mains, les poils disparaissaient peu à peu.
Il afficha un regard étonné en fixant le jeune homme.

-Vous aussi...Mais je ne pense pas qu'on fait partie du même camp.

Sur ce il disparu une nouvelle fois, il n'allait pas attaquer quelqun qui possédait un phoenix, c'était trop risqué. Il se contenta juste de passer derrière le jeune homme et de lui faire une balayette, anvant de retourner s'asseoir à côté de l'arbre toujours sans que personne ne le voit. La fille semblait connaître celui qui possédait le phoenix, mais il se regardaient même pas, il décida donc de rester auprès des deux jeunes gens pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Watts
Admin Timide
Admin Timide
Samuel Watts


Nombre de messages : 588
Pouvoir : Phoenix
amour : je t'aime pardonne moi stp je voulais pas
ami(e)s/ennemi(e)s : Matt, Mike David / Son phoenix
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue0/9223372036854775807Se déroule Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Sam se retrouva le cul par terre ...

Fait chier....

il se releva regardent son phoenix

ramene t'es fesses ou je te les bottes

une fois lephoenix en lui il regarda kristin dans les yeux

...Qu'es que tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
Se déroule Left_bar_bleue0/1000000000Se déroule Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:59

Kristin qui regardait son genoux et qui se demandait comment elle allait soigner sa eu le malheur de lever la tete 30seconde et de croiser le regard de samuel qui l'agressait sam son soit disant ami elle s'en passerait bien des amis aimaible pour qu'on le porte et apres on t'envoi a la merde!!!

Riien on entend rien de gens comme toi !

Elle avait peut etre ete mechante mais c'est ce qu'elle ressentait elle le regarda froidement avant de se rassoir regardant le lac blesser et enerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se déroule Empty
MessageSujet: Re: Se déroule   Se déroule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: La Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser