¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le soir,tard !(pv David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororoe Munero

Ororoe Munero


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : controle meteorologique
amour : libre comme l'air !
ami(e)s/ennemi(e)s : oOo¤Jeans Grey,les frere Watts¤oOo¤Personne pour le moment¤oOo
Date d'inscription : 04/07/2007

ton perso
Humeur:
Le soir,tard !(pv David) Left_bar_bleue95/100Le soir,tard !(pv David) Empty_bar_bleue  (95/100)
Jaloux: non
Possessif: oui

Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:40

Tornade arriva le soir dans les ruelles sombre.Elle voulait decompresser un peu.Avec tout le stresse qu'il y avait dans l'ecole.Il etait suposer annoncer du beau temps ce soir mais,quand Tornade sortie dehors pour ce diriger dans les rue,elle croisa les bras,regardant ses pied et beaucooup de pluie commenca a tomber et de gros orage et eclair commencerent a ce faire voir et entendre.Tornade,elle,etait tremper jusqu'au os mais elle s'en foutait ,continuant de marcher sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers
David Watts


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Le soir,tard !(pv David) Left_bar_bleue20/100Le soir,tard !(pv David) Empty_bar_bleue  (20/100)
Jaloux: oui
Possessif: non

Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Re: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

David était dehors depuis déjà quelques heures. Sa capuche rabattue sur la tête, ses mains dans les poches, le jeune homme marchait sous la pluie en chantonnant un air de MM. Il s’arrêta un instant, fixant ses chaussures trempées puis regarda droit devant lui pour voir un préau, près d’un bâtiment abandonné. Depuis qu’il n’était plus à l’institut, il devait trouver où dormir, et le voilà à pioncer dans la rue…
Le dreadeux s’approcha du préau et se réfugia en dessous pour ensuite s’asseoir sur le sol, collé au mur, mais sans pour autant enlever sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
Ororoe Munero

Ororoe Munero


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : controle meteorologique
amour : libre comme l'air !
ami(e)s/ennemi(e)s : oOo¤Jeans Grey,les frere Watts¤oOo¤Personne pour le moment¤oOo
Date d'inscription : 04/07/2007

ton perso
Humeur:
Le soir,tard !(pv David) Left_bar_bleue95/100Le soir,tard !(pv David) Empty_bar_bleue  (95/100)
Jaloux: non
Possessif: oui

Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Re: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:54

Tornade ne fit pas cesser la pluie une seconde.Elle vit alors un jeune homme sous un preau.Elle reconnu cette silhouette.Elle s'approcha doucement de lui et ce pencha vers lui pour ce mettre a sa hauteur.Elle le regarda dans les yeux.Elle savait bien qu'il l'avait reconnu.Elle passa un main derriere son oreille pour remettre une meche de cheveux derriere.

David ?

murmura-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers
David Watts


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Le soir,tard !(pv David) Left_bar_bleue20/100Le soir,tard !(pv David) Empty_bar_bleue  (20/100)
Jaloux: oui
Possessif: non

Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Re: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

David ramena ses jambes vers lui et posa son menton sur ses genoux, fixant droit devant lui. Quelqu’un s’approchait… Le dreadeux ne bougea pas pour autant. Il vit alors quelqu’un qui lui était donc très familier et soupira lorsqu’elle prononça son prénom.

« Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
Ororoe Munero

Ororoe Munero


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : controle meteorologique
amour : libre comme l'air !
ami(e)s/ennemi(e)s : oOo¤Jeans Grey,les frere Watts¤oOo¤Personne pour le moment¤oOo
Date d'inscription : 04/07/2007

ton perso
Humeur:
Le soir,tard !(pv David) Left_bar_bleue95/100Le soir,tard !(pv David) Empty_bar_bleue  (95/100)
Jaloux: non
Possessif: oui

Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Re: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Orore regarda le ciel un instant,ses yeux devinrent blanc et la pluie s'arreta.Elle detourna ensuite son regard vers David.Elle n'aimait pas le voir dans cette etat.Il etait donc a la rue.Elle le regarda dans les yeux.Sa lui fesait mal au coeur de le voir comme sa,ici.

Pourquoi ? Pourquoi est-tu parti ainsi ?

dit-elle d'une voix attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers
David Watts


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Le soir,tard !(pv David) Left_bar_bleue20/100Le soir,tard !(pv David) Empty_bar_bleue  (20/100)
Jaloux: oui
Possessif: non

Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Re: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

« Parce ce que… »

David baissa les yeux pour regarder ses genoux et resta silencieux quelques secondes. C’était beaucoup trop long à expliquer et il n’avait pas vraiment envie de tout remettre sur le tapis… Il soupira puis posa sa joue contre ses genoux, pour ainsi regarder ailleurs.

« Je n’ai plus envie de rester là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
Ororoe Munero

Ororoe Munero


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : controle meteorologique
amour : libre comme l'air !
ami(e)s/ennemi(e)s : oOo¤Jeans Grey,les frere Watts¤oOo¤Personne pour le moment¤oOo
Date d'inscription : 04/07/2007

ton perso
Humeur:
Le soir,tard !(pv David) Left_bar_bleue95/100Le soir,tard !(pv David) Empty_bar_bleue  (95/100)
Jaloux: non
Possessif: oui

Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Re: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

David,Je n'aime pas te voir dans cette etat...

Tornade le regarda droit dans les yeux.Alors c'etait un...delinquant ??? Nan,c'etais impossible...Ce dit-elle.Elle le regarda sous le préau.Elle baissa les yeux.Elle passa une main dans ses long cheveux blanc creme.Elle ce mordit les levres quelque secone puis elle finit par prendre la parole.

Tu aime mieux habiter la rue plutot que l'institue ou la au moins tu sera au chaud,en securiter et confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir,tard !(pv David) Empty
MessageSujet: Re: Le soir,tard !(pv David)   Le soir,tard !(pv David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir,tard !(pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de David
» Portable de David Watts
» David Watts ( exemple admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser