¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 explication ( pv matt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian London

Ian London


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Pouvoir : invisibilité, chenge de corp facilement .
amour : moi pas de coeur
ami(e)s/ennemi(e)s : les bon mutant qui me font vomir
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
explication ( pv matt ) Left_bar_bleue100/100explication ( pv matt ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: non
Possessif: non

explication ( pv matt ) Empty
MessageSujet: explication ( pv matt )   explication ( pv matt ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

( bon je vais vous expliquer le chamgement d'humeur de matt , lui qui est si doux et surtout qui ne fait aucun caprice. Matt la découvert et des qu'il essayedans parler il s'évanuis c'es frère découvront il la vériter.)

ian arriver avec certain des c'est compagnon il avait une mission. Il devait faire changr matt de qand et pour sa il devait lui injecter cette potion que leur maitre a concocter. ian étaitconten et surtout il voulaist absolument réussir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
explication ( pv matt ) Left_bar_bleue0/9223372036854775807explication ( pv matt ) Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

explication ( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: explication ( pv matt )   explication ( pv matt ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

matt arriva dans la boites. Il avait eux cette envuis soudaine. Il arriva aux bar et commanda une bierre. Il bu sa bierre et quand il lu fini il se dirige vers les toilettes. Il ne s'avait pas qu'il était suivit par les autre membres de l'institut depuis une semaine. Il arriva dans les toiette et se regarde dans le miroir. Il était venu ici pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Ian London

Ian London


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Pouvoir : invisibilité, chenge de corp facilement .
amour : moi pas de coeur
ami(e)s/ennemi(e)s : les bon mutant qui me font vomir
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
explication ( pv matt ) Left_bar_bleue100/100explication ( pv matt ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jaloux: non
Possessif: non

explication ( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: explication ( pv matt )   explication ( pv matt ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

Ian suivait matt et quand celui ssi fut entrer dans les toilette il fit rentrer les autre d'abord vu qu'il ne les conaissai pas. Il rentra après les autre avait déjà matt et il le tenait fermemant. Ian sortit la piqure et enfonsa l'aiguille dans le bras de matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
explication ( pv matt ) Left_bar_bleue0/9223372036854775807explication ( pv matt ) Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

explication ( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: explication ( pv matt )   explication ( pv matt ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

matt hurla de douleur et un des gars lui dit se que c'était. Il les regarda parti avec horreur et il pris c'est affaire et rentre a l'institut. Voila pourquoi on lui avit piquer u snag c'était pas pour le tuer mais le faire changer de quand a cause d'une potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Contenu sponsorisé





explication ( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: explication ( pv matt )   explication ( pv matt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication ( pv matt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend matt ( pv matt, et sam )
» portable de matt
» Ont m'as appeller ?(pv Samuel et Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: Administration :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser