¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 7 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
7 juillet Left_bar_bleue0/92233720368547758077 juillet Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

7 juillet Empty
MessageSujet: 7 juillet   7 juillet Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:56

cher journal ,

bon j'ai déscider de commencer mon journal intime. Je voulais te dire se que je resentait et j'en ai a te dire. Tout d'abrod je vais commencer par Ian lui je le hais et il m'aime. Sa fait deux fois qu'il me viole. J'ai deux bleu partout. Dave il nous a piquer sa crise et les parole qu'il a dit mmon énormement blesser. Je peux tout lui pardonner mais il me faudra du temp pour lui faire de nouveaux confiance. Sammy s'en lui je serai rien . Il a trouver avec tornade l'antidote . Mike sous c'est air de gros dur se cache un coeur tendre et rou alors lui je ne c'est pas se qui m'arrive mais des que je le vois. j'en est le soufle couper.

dsl je doit te laisser bisous et a la prochaine.

matty.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
 
7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: Communication :: journal intime :: journal de matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser