¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers
David Watts


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
The Ring Left_bar_bleue20/100The Ring Empty_bar_bleue  (20/100)
Jaloux: oui
Possessif: non

The Ring Empty
MessageSujet: The Ring   The Ring Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

Nom du forum : The Ring

Date de création : 8 juillet 2007

Description du forum ( faites des phrases et essayez d'être assez précis ) : Nous sommes en 2018... Il y a déjà quinze ans, Rachel Keller, jeune journaliste américaine, vit seule avec son fils de 10 ans, Aiden. Tout deux mènent une vie paisible, jusqu'au jour où une cassette video tombent malencontreusement en leur possession. Pour Noah, le père d'Aiden mais maintenant le meilleur ami de Rachel, c'est une video amateur, fait par des jeunes... Mais beaucoup de problèmes et anomalies dites technologiques montrent à l'homme que cette cassette n'est pas ordinaire. Lui et Rachel débutent de longues recherches et découvrent que la personne apparaissant sur cette video est Anna Morgan, propriétaire d'un ranch sur l'île de Moesko. Cette femme avait un mari, Richard, avec qui elle partageait sa passion pour les chevaux et les courses. Un jour, elle décida d'avoir un enfant, et partit sur le continent pour aller chercher une petite fille du nom de Samara.
Des évènements étranges s'enchainaient depuis l'arrivée de la mystérieuse enfant, Anna avait des hallucinations, et un jour, prit de panique, elle envoya sa fille dans un hôpital psychiatrique... La femme s'y retrouva elle aussi durant quelques mois avant de récupérer sa fille et de revenir sur l'île. Elle tua son enfant quelques jours plus tard : elle l'étouffa dans un sac, l'assoma avec une pierre et la jeta dans un puit, situé dans une grande plaine où se trouvait des dizaines de chevaux. Avec ses étranges évènements, ces animaux allèrent jusqu'à la mer et se noyèrent, on n'en ignore encore la raison...

Aujourd'hui, Rachel Keller est décédée, ainsi que Noah, qui se fit tuer par Samara. La famille Morgan a reprit possession du ranch alors que les Keller cherchent à tout prix de leur reprendre, ainsi que la cassette mère qui est en possession des jumeaux...

Affaire à suivre...

Nombres de membres : 1 ! XD

Nombres d'Admins : 1 aussi

Lien du forum : http://thering-rpg.forumotion.com/

Logo ou bannière :

The Ring Xznj9weks6
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 43
Pouvoir : Liis dans L'pensés
amour : RacOnte mOi l'amOur je te diiraiis Je t'aime
ami(e)s/ennemi(e)s : BOnne KestiiiOn..sans repOnse
Date d'inscription : 03/07/2007

ton perso
Humeur:
The Ring Left_bar_bleue0/1000000000The Ring Empty_bar_bleue  (0/1000000000)
Jaloux: oui
Possessif: oui

The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Ring   The Ring Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

je suis julia keller
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: Hors-Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser