¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
fanfiction Left_bar_bleue0/9223372036854775807fanfiction Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

fanfiction Empty
MessageSujet: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:49

cc a tous bon voila j'ai commencer la fan fiction par rapport a se forum je vous poste le début que j'ai fait le premier chapitre n'est pas encore fini mais je vous mais l'eaux a la bouhe ( excusez moi pour les faute d'orthographe )
Institut


1-La découverte des pouvoirs.

On est le trois septembre 2006, Matt Watts se lève comme tous les matins mais aujourd’hui une chose particulière l’attend. Il est le seule des quatre frères watts à ne pas avoir de don. Samy lui était intelligent voila son don enfin c’est se que pensait c’est frère, Mick lui était télékinésie et David était télépathe.
Il s’habille le premier et descend dans la cuisine. C’est trois frère si trouvais déjà et Matt refusait depuis deux jour de manger. Leur mère avait demandé aux garçons de surveiller Matt et le forcer a mangé. Mika et david s’approche de lui. Matt voulu s’enfuir mais c’était trop tard. Les deux grands le colle sur la chaise lui tenant les bras en arrière c’était la seule façon de le faire manger. Sam lui donnait à manger comme un gamin. Quand le petit déjeuner fut enfin avalé ils allèrent s’habiller et partir à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
 
fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: Hors-Jeu :: Flood :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser