¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ich Bin Nich Ich

Aller en bas 
AuteurMessage
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers
David Watts


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Ich Bin Nich Ich Left_bar_bleue20/100Ich Bin Nich Ich Empty_bar_bleue  (20/100)
Jaloux: oui
Possessif: non

Ich Bin Nich Ich Empty
MessageSujet: Ich Bin Nich Ich   Ich Bin Nich Ich Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:51

Ich Bin Nich Ich

- Chapitre N°1 -


Le jour était à peine levé, En ce début du mois de Décembre, il était à peu près dix heures du matin. Dehors, d’épais flocons de neige tombaient du ciel, se posant sur toits et voitures, arbres et herbe… La rue était totalement déserte, les quelques voitures garées sur le parking était presque invisibles sous l’épaisse couche blanche. Les trottoirs, recouverts de givre, étaient incomparables à la route, qui était au même niveau que ces petites allées piétonnes. Devant le parking, s’étendait un immeuble, de sept étages. Presque tous les volets étaient clos, le silence était roi dans cette résidence…
Au quatrième étage, dans un appartement comme les autres, le pénombre s’était fait une place dans chaque pièce. Dans l’une des chambres, le lit n’était pas vide… Quelqu’un, allongé sur le ventre, la couette remontée jusqu’à son cou, plongé dans un profond sommeil… Ses longs cheveux corbeau lui tombaient sur le visage, ses yeux, maquillés d’une grande dose de rimmel, sa bouche fine et pâle était entrouverte, laissant un léger souffle s’échapper toutes les secondes. Le fait est, que cette personne n’était pas seule… « L’autre » se redressa lentement, ses longs dreadlocks tombaient en cascade sur le matelas. Le garçon se frotta le visage avec ses mains, laissant échapper un long bâillement indiscret et bruyant. Il se tourna vers la personne encore endormie. Éblouit par son charme, il lui caressa lentement la joue, bien que l’endormit lui tournait le dos. Il se pencha ensuite en avant, lui déposant un baiser sur se joue froide mais douce.

« Bill… ? »

« Mmmh… ? » Murmura le dit Bill, sortant doucement de son sommeil. « Allô ? »

Le châtain se redressa un peu plus, observant le rêveur, intrigué. Il se croyait au téléphone ? Étrange… mais le garçon décida de jouer le jeu, histoire de se marrer un peu…

« Allô Bill ? Hier ist Tom. »

« Aah Tom… » soupira le brun. « Aber… »

Ce dernier fronça les sourcils, ouvrit les yeux et se retourna. Il dévisagea Tom un instant avant que celui-ci ne se mette à rire aux éclats. Le jeune brun prit un air renfrogné et fit une moue, lançant à son interlocuteur un regard noir.

« Je ne trouve pas ça drôle… » grogna-t-il.

« Et bien moi si ! » Lança Tom entre deux fous rires.

« Donc, si je comprends bien, c’est comme ça que tu me dis « bonjour » ? »

C’est là que le châtain stoppa ses hilarités. Il redevint sérieux en quelques secondes, la question de son frère jumeau avait eu un impact sur son comportement. Le guitariste approcha lentement son visage de celui de Bill et…

« Nein… » murmura le chanteur en posant un doigt sur les lèvres de son jumeau, alors que leur visage n’était qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.

« Aber… »

Le châtain n’eu pas le temps de finir sa phrase que Bill le fit pivoter, s’assit donc à califourchon sur son bassin.

« Eh ! Tu vas broyer mes parties génitales ! » Répliqua Tom en regardant son frère avec surprise.

« Ah parce ce que tu en as ? » Demanda son jumeau d’une voix faussement étonné.

« Ja, contrairement à… »

Le son de sa voix se coupa, laissant place à un hurlement furtif suivit de rires. Bill chatouillait les côtes de son frère, il savait que c’était son point faible. Tom se tordait en tout sens, malgré que ses mouvements soient bloqués par le poids de son frère.

« Arr… arrêtes !! Je… pitié… STOP ! » Hurla le châtain, les yeux fermés, ses mains cherchant à l’aveuglette celles de son frère.

« Sinon quoi ? » Demanda son interlocuteur, amusé.

« Je fe… je ferais tous ce que tu voudras ! »

« Et bien voilà ! »


Bill stoppa les chatouilles, laissant son frère reprendre son souffle. Le brun approcha ensuite son visage du guitariste et…

« Va préparer le petit-déj’… » chuchota Bill, à quelques millimètres des lèvres de son frère.

Il se leva ensuite et laissa son frère étendu sur le lit tandis que le brun s’éloignait en direction de la salle de bains. Tom se leva, grognant, lançant des injures. Il enfila un long tee-shirt et partit dans la cuisine. Il détestait cuisiner, et pourtant il savait faire cuire un œuf contrairement à son frère. Le guitariste se mit alors à fouiller dans les placards, le frigo, cherchant désespérément quelques chose de simple. Au bout de quelques minutes, il mit la table, y posant pain, chocolat chaud, Nutella. Le châtain s’assit sur le comptoir. Il attendait que son frère sorte de la douche mais ça devait faire plus d’un quart d’heure qu’il était dans la salles de bains. Tom, agacé, se leva et entre dans le cellier, où se trouvait le ballon d’eau chaude. Le guitariste coupa donc l’eau et revint dans la cuisine. A peine quelques secondes plus tard, un hurlement résonna dans tout l’appartement. Un sourire sadique s’afficha sur le visage de Tom. Il ne fallut que quelques minutes avant que Bill n’apparaisse dans l’encadrement de la porte de la cuisine, une serviette autour de la taille, le corps ruisselant d’eau. Tom observa son jumeau de haut en bas, souriant :


« Tu sais que tu es très sexy comme ça ? »

« Tom, espèce de… »


« Attention, tu vas mouiller le parquet » coupa le châtain en montrant le sol du doigt.

Tom leva ensuite les yeux vers le visage de Bill : son rimmel avait coulé sur ses joues, son regard lançait des éclairs…
Le guitariste recula de quelques pas et fit une grimace effrayée.


« Tout compte fait, tu n’es pas si sexy que ça… »

« Tom, je vais te… »


« Bon aller Aphrodite, vas t’habiller. »

Le chanteur se contenta juste de grogner et disparut dans le couloir. Tom, toujours aussi amusé, s’assit à table et prit son chocolat chaud. Il revoyait le corps mouillé de son frère dans son esprit… il devait avoir la peau douce… Nein ! Il ne devait pas penser ça, il avait fait beaucoup trop d’erreurs vis-à-vis de son frère…
Bill revint dans la cuisine quelques minutes après, habillé. Il manqua de tomber sur le sol lorsqu’il glissa sur la flaque d’eau qu’il avait causé précédemment. Il se rattrapa tout de même et s’assit à table, en face de Tom. Ce dernier leva les yeux de son bol et fit un léger sourire à son jumeau. Le brun tira la langue et prit l’autre bol.
Les deux garçons commencèrent donc à manger, silencieux. Tom n’aimait pas vraiment ce genre d’ambiance, contrairement à son frère. Le guitariste observait son jumelai qui lui ne se doutait de rien. Ce dernier porta le bol à ses lèvres pour boire le chocolat fumant qui s’y trouvait. Tom regardait dans la bouche de son frère, d’un air presque envieux. * Satané Bol !!!! * pensait Tom en mordant dans sa tartine. Il ne détachait pas son regard du visage de son jumeau jusqu’à ce que…
Bill stoppa chacun de ses gestes, levant lentement les yeux vers Tom.


« Tom… ? »

« Was ? » demanda l’intéressé d’un air innocent.

« Arrêtes de me faire du pied. »

« Warum ? »

« Parce ce que ça me gêne c’est tout ! »

« Nein… »

« Tooooom ?! »


« Mon pied est très bien là où il est. »

« Mais ma jambe n’aime p… AAH ! »

Bill se pencha en avant sur la table, les yeux exorbités. Il dévisagea le châtain, qui lui, adressait un sourire aguicheur à son frère. Quelle était la raison du comportement du chanteur ? Tom avait juste mit son pied là où il ne fallait pas…
Bill prit le pied de son frère entre ses mains, essayant de l’enlever de son entrejambes.


« Blödmann… » grogna le brun en lançant un regard noir à son jumeau.

« Ja, moi aussi je t’aime » lança ce dernier d’un ton moqueur.

Bill parvint à enlever le pied de Tom et se leva de table.


« Tom, je t’ai déjà dis qu’on ne pouvait pas alors, nein ! »

Sur ce, le brun tourna les talons et s’éloigna en direction du salon. Tom savait très bien qu’un jour, il craquerait. Il y arriverait… Ça se voyait que Bill se battait pour résister à la tentation… Lui aussi en avait envie, c’était sûr et certains…
Le guitariste débarrassa la table et partit ensuite dans le salon pour y voir son frère, assis dans le canapé la mine boudeuse. Tom s’assit à côté de lui et soupira en passant son bras autour des épaules de son jumeau.


« Oh aller ! Fais pas la gueule ! Je voulais juste rire un peu ! »

« Et bien ça ne fait rire que toi ! » Répliqua son interlocuteur.

« Ce que tu peux être susceptible ! »

« Nein ! C’est juste que tu me fais chier ! »

Tom sourit, amusé et s’approcha de Bill pour lui murmurer à l’oreille :

« Pourquoi tu cherches à éviter l’inévitable… ? » demanda-t-il en caressant la main de son jumeau.  « Ça ne sert à rien, tu le veux toi aussi. A quoi bon le nier ? »

« Tu… »

Bill se leva d’un bond et se mit près de la fenêtre, dos à son frère.

« Tu ne comprends rien ! On est frère ! On ne peut pas ! »

« Mmh… »

Tom se leva à son tour et mit ses mains dans ses poches, regardant Bill d’un air perplexe.

« Ne me dis pas que c’est ça qui t’empêche de vouloir quelque chose ! Tu m’aimes ? »

« Ja… »

« Tu en es sûr ? »

« Ja… »

« Et si je n’existais pas, que ce serait il passer pour toi ? Si j’étais mort ? » demanda-t-il en riant.

« Ich wäre ich nicht... »

- Fin du chapitre 1 -
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers
David Watts


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Ich Bin Nich Ich Left_bar_bleue20/100Ich Bin Nich Ich Empty_bar_bleue  (20/100)
Jaloux: oui
Possessif: non

Ich Bin Nich Ich Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Nich Ich   Ich Bin Nich Ich Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:09

Ich Bin Nich Ich

- Chapitre N°2 -


Il cédait, c’était sûr, il ne pouvait résister… Ils s’aimaient. Ce n’était qu’une question de temps…. Tom arriverait à faire craquer son jumeau…
Le guitariste sortait de sa douche, une serviette enveloppait ses dreadlocks. Il alla dans sa chambre pour s’habiller et se dirigea vers le salon : son frère était assis dans le canapé, regardait la télé plus que captivé. Tom s’assit à ses côtés, enlevant la serviette de ses cheveux.


« Tom ? » demanda Bill.

« Was ? »

« Tu sais pour ce que je t’ai dis tout à l’heure… »

« Ah tu ne peux plus résister c’est ça ? » coupa Tom en s’approchant de son frère.

Tom n’était qu’à quelques millimètres de son jumeau, il sentait son souffle sur son visage…


« C’était sincère, mais je t’ai dis qu’on ne pouvait pas. » dit Bill en posant son doigt sur les lèvres de Tom.

Le châtain resta immobile, observant les moindres détails du visage de son frère, plongeant son regard dans le sien. Il finit par se détacher de Bill, fixant la télé d’un air morose. Le garçon aux cheveux corbeau laissait son regard vagabonder dans la pièce pour ensuite s’arrêter sur Tom. Il prit la main de ce dernier.


« Tom ? »

« Mmmh… »

« Ich liebe dich. »

Le guitariste tourna la tête vers son jumeau. Il s’apprêta à dire quelque chose mais…
En quelques secondes, Tom se retrouva penché en arrière, sa taille emprisonnée par les bras de Bill, ses lèvres capturées et prises d’un tendre baiser…
Enivré par cette douce chaleur qui parcourait son corps, Tom ferma les yeux, plaçant ses mains sur la nuque de son frère. Il avait cédé… Bill avait craqué…
Le guitariste prolongeait donc le baiser, laissant le contact des mains de son frère sur sa peau le faire frissonner


« Nein… »

Bill s’écarta vivement, le revers de sa main sur sa bouche.

« Je n’aurais pas du… »

* Non pourquoi ?!!! * pensait Tom tout en se redressant. Il dévisageait son jumeau, déçu.

« Warum ? »

« Parce que… je te l’ai déjà dis ! » s’exclama Bill.

« Aber… »

« Aber rien du tout ! J’ai fais une erreur, je ne recommencerais plus. Non mais franchement on embrasse pas son frère ! Je suis trop stupide, j’ai juste agi selon mes… »

« Bill ? » coupa Tom.

« Mmmmh ? »

« Ta gueule. »

Le chanteur s’apprêta à reprendre la parole mais il se retrouva allongé sur le canapé. Son jumeau souri avant de poser sur les hanches de sa victime.

« Tom, ne… »

« Ta gueule j’ai dis. »

Il ne lui laissait pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il pressa ses lèvres contres les siennes. La tête appuyée sur l’accoudoir, Bill était complètement paralysé… Malgré sa stupéfaction, il ne fut que comblé lorsqu’il pu sentir le poids du corps de Tom sur le sien. Le brun passa ses bras autour du cou de son frère, fermant les yeux pour prolonger le baiser.
C’est là que le téléphone sonna. Tom détacha ses lèvres de son frère avec déception et grogna en prenant le téléphone.


« Allô ? »

« Tom ? Hier ist Georg ! »

« Ah salut… »

« Qu’est-ce que tu fais de beau ? »

« Comme d’hab’ » répondit le guitariste d’une voix monotone.

« Ah tu… »

« Mais non imbécile ! »

« Bah tu m’as dis… »

« Nicht, laisse tomber »
coupa Tom, suivit d’un soupir.

« Ok… »

« Bon alors qu’est-ce que tu veux ? »

« Avec Gus’, on va au bowling, ça vous dis toi et Bill ? »

« Mmh… A quelle heure ? »

« 14 heures. »

« Ok ça marche. On se rejoint là-bas ? »

« Nein, on vient vous chercher en voiture. »

« Ok à tout à l’heure ! »


Tom raccrocha puis posa le téléphone sur la table basse. Il était toujours allongé sur Bill. Ce dernier fixait la télé sans grand intérêt Le guitariste lui caressa la joue avant de lui déposer de doux baisers dans le cou. Bill ferma les yeux, profitant de cette agréable sensation que lui prodiguait les attentions de son jumeau. Il sentait son souffle sur sa nuque, ses doigts fins caresser ses hanches. Le garçon soupira, un large sourire béat aux lèvres. Prenant ceci comme un encouragement à continuer, Tom passa le bout de ses doigts sous le tee-shirt de son partenaire, la froideur de ses mains contrastaient avec la chaleur que dégageait le corps de Bill. Mais ce dernier ne se sentait pas à l’aise. Il savait que son frère était beaucoup trop rapide lors d’une relation amoureuse…

« Tom… »

Bill prit les mains de son frère et les retira de sous son tee-shirt. Le guitariste stoppa ces baisers et fixa Bill dans les yeux.

« Wie gets ? » demanda Tom, inquiet.

« Nein… on va trop vite… »

« Was ? »

« C’est beaucoup trop rapide pour moi. »

« Olala Bill, qu’est-ce que tu me racontes ? J’avais pas l’intention de te violer ! »

« … ? »

« Ne me regarde pas comme ça ! »


Tom leva les yeux au ciel et se redressa pour retourner vers la salle de bains. Bill restait allongé, rouge de honte… Son frère n’avait pas eu l’intention d’avoir une quelconque relation sexuelle avec lui… * Je suis vraiment stupide * pensait le chanteur en se levant, défroissant son tee-shirt. Son jumeau revint quelques minutes après, une casquette sur la tête.

« Au fait, je t’ai pas dis, on va au bowling avec Georg et Gus’ cet aprèm » dit Tom.

« Ah ok… »

Le châtain sourit avant de partir dans sa chambre. Il s’installa à son bureau et se mit sur Internet.
Il était connecté depuis déjà une demi-heure. C’est là qu’il se rendait compte qu’il n’était pas seul dans sa chambre… Il se retourna et vit Bill, juste derrière lui. Il s’avança vers lui pour lui dire un mot, quand il glissa sur un tee-shirt. Tom fit un vol plané, il ferma les yeux par réflexe et attendit que la chute et la douleur avec viennent. Mais à son grand étonnement, rien ne suivit, c’est là que le jeune homme se rendit compte qu’il était tombé sur le vêtement qui avait amortit sa chute.


« Hem… Tom… tu peux te lever s’il te plaît ? »

L’intéressé leva les yeux et vit son jumeau, agenouillé en face de lui. Il mit sa main sous le menton du châtain et l’embrassa tendrement. Étant dans une position assez inconfortable, Tom se mit à genoux et passa ses bras autour de la taille de Bill. Ce dernier caressait la joue de son amant tout en prolongeant le baiser…

« Bill ? Tom ? Qu’est-ce que vous faites ? »

En quelques secondes, les jumeaux étaient debout, face à la porte, pris de panique. Sur le seuil de la chambre, un garçon observait Tom et Bill d’un air hébété.

« Ah Georg… euh… ça va ? » demanda le chanteur d’un air innocent.

« Je peux savoir ce que vous faisiez ? » Interrogea le bassiste avec de grands yeux.

Dans ces situations, seul Tom était le plus crédible. Il savait bien mentir.

« Je suis tombé donc Bill m’a aidé à me relever » expliqua le châtain d’une voix neutre, en haussant les épaules.

Georg ne posa plus aucune question. Apparemment, il était convaincu par les paroles de Tom.


« Bon et bien je… »

« Mais au fait, qui t’as dis de rentre chez nous ? » Coupa Bill en croisant les bras.

« La porte était ouverte » répondit le bassiste. « Bon, je vous attend dans la voiture. »

Sur ce, Georg sortit de l’appartement. Les jumeaux s’échangèrent un regard complice avant d’exploser de rire.

« Il est trop naïf ! » dit Tom en calmant ses rires.

Il prit ensuite sa veste et l’enfila, puis ses baskets. Bill fit de même et les deux garçons sortirent de l’immeuble.
Dans la voiture de Georg, il y avait déjà Gustav qui attendait. Les jumeaux montèrent à l’arrière après avoir salué leur ami. Le début du trajet était assez silencieux, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent à un feu rouge… Tom se pencha en avant pour refaire son lacet et dit :


« Au fait les gars, c’est quand la prochaine repet’ ? »

« Samedi prochain » répondit Gustav en se tournant vers le guitariste. « Ça doit… »

« les gars… » coupa Georg en fixant l’extérieur.

« Mmh ? » murmura Bill en sortant de ses pensées.

« Cachez vous… »

« Was ? » Interrogea Tom en se redressant.

« Warum ? » demanda Gustav à son tour en regardant le conducteur.

« Baissez vous j’ai dis ! »

« Aber… »

Bill regardait dehors à son tour et ouvrit de grands yeux. Sur le trottoir, des petits groupes de filles regardaient la voiture d’un air intéressé.

« Scheisse on est grillé ! » cria Tom en observant les fans.

A peine eut il finit sa phrase que les filles couraient vers le véhicule en hurlant comme des hystériques.


« GEORG ! ROULES !!!! » hurla Gustav

« Peux pas !! »

En effet, des filles étaient sur la route, devant la voiture. Chaque garçon détachait sa ceinture pour ensuite verrouiller les portières. Seul Bill avait l’air détendu, il regardait les filles collées contre la vitre.

« Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« On t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« Ouais moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! » dit Tom en prenant une voix aigue et moqueuse.

« Eh Gus’, t’aurais pas ta batte de baseball ? »demande Georg

« Blödmann… » répondit l’intéressé.

« Comment on fait maintenant ? » interrogea Bill d’une voix très calme.

« Bah… on dit qu’il y a Brad Pitt à l’autre bout de la rue » proposa Tom en haussant les épaules. « Parce ce que là, si elles continuent à frapper sur la bagnole, on va faire un remake de Jurassic Park… »

Le silence régnait dans la voiture mais les hurlement s’intensifiaient à l’extérieur. Ils ne savaient plus quoi faire à part attendre que ça passe…
Bill, agacé, soupira et ouvrit sa portière pour sortir du véhicule.


« Mais Bill t’es givrés ?! » Hurla Tom en essayant de le rattraper.

Mais le chanteur était déjà l’extérieur, souriant aux jeunes filles et leur signant des autographes, il prit des photos, et tout le tralala…
Un quart d’heure plus tard, Bill remonta dans la voiture. Il n’y avait plus personne sur la route. Le chanteur avait réussit à toute les faire partir. Georg, fasciné, se tourna vers leur héros avec de grands yeux :


« Comment t’as fais ? »

« J’ai fais ce qu’il fallait faire » répondit Bill « C’est simple nein ? »

Ils reprirent la route, Tom, Gustav et Georg étaient encore un peu secoué par ce qui venait de se passer. Tandis que le bassiste se garait sur la parking, Tom se pencha vers Bill et lui murmura à l’oreille :

« Tu es trop mignon quand tu prends la pose pour les photos… »

Sur ces mots, il lui caressa discrètement la main et sortit de la voiture.
Les quatre garçons entrèrent dans le bowling. Gustav connaissait bien le propriétaire ce qui permettait aux adolescents de jouer gratuitement. Ils enfilèrent les chaussures que leurs avait donné l’homme à l’accueil puis s’installèrent à une table, en face d’une piste jouable. Bill s’assit et observait les autres.


« Bon alors, qui commence ? » demanda Georg en prenant une boule de bowling.

« On laisse Bill, honneur aux femmes ! » lança Tom en riant.

Le chanteur tira la langue et se leva pour prendre une boule. Il se mit au milieu de la piste au moment où il s’apprêta à lancer, Tom, pour le déconcentrer…

« Atchoum ! »

Bill sursauta et la boule partit directement dans la gouttière. Le guitariste explosa de rire.

« Perdu ! Essaye encore ! »

« Ouais fous toi de moi… » murmura Bill entre ses dents.

Il se rassit, la mine boudeuse. Tom passa ses bras autour des épaules de son frère, un large sourire ornait son visage.


« Oh allez, je voulais juste déconner ! Fais pas la tête ! »

Bill ne répondit rien et fixa l’autre table où se trouvait un groupe d’adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers
David Watts


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...
Date d'inscription : 01/07/2007

ton perso
Humeur:
Ich Bin Nich Ich Left_bar_bleue20/100Ich Bin Nich Ich Empty_bar_bleue  (20/100)
Jaloux: oui
Possessif: non

Ich Bin Nich Ich Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Nich Ich   Ich Bin Nich Ich Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:09

Les quatre adolescents jouaient depuis plus d’une heure, mais Bill n’aimait pas trop ce genre de sortir. Il se sentait plus que mal depuis que lui et son frère « étaient ensembles ». Mais pourtant, personne ne pouvait s’en douter…
Vers la fin de l’après-midi, après avoir échappé à un groupe de fans, les garçons rentrèrent chez eux.
Bill entra le premier dans son appartement, se dirigeant directement vers sa chambre. Bien entendu, Tom le suivait et resta sur le seuil de la porte. Le chanteur enlevait ses chaussures, assit sur son lit et ne disait pas un mot. Son frère vînt s’asseoir à côté de lui, silencieux. Il caressa lentement la joue de Bill avant de l’embrasser dans le cou. Il savait que son frère n’allait pas bien, mais il ne savait pas comment y remédier… Il continuait donc d’embrasser Bill, posant une main sur sa jambe, l’autre autour de ses épaules. Le jeune homme aux cheveux corbeau stoppa chacun de ses gestes, fermant les yeux pour savourer cet instant. Un léger soupir parvînt à franchir la barrière de ses lèvres et sa main se posa sur celle de son frère qui était sur son genoux.


« Tom… »

Ce dernier stoppa ses baisers. A tout les coups, Bill allait lui demander d’arrêter… Le guitariste retira sa main de la jambe de son frère mais celui-ci l’en empêcha. Il pencha la tête sur le côté, laissant la peau sensible de son cou s’offrir à son jumeau.

« Noch… » murmura-t-il, les yeux toujours fermés.

Tom fut assez étonné mais il n’hésita pas une seconde pour redéposer des baisers sur la peau de Bill. Plus le temps passait, plus les baisers du châtain s’intensifiaient, accentués de petits coups de langue qui arrachaient des exclamations de surprise à son jumeau. Ce dernier se laissa tomber en arrière et se retrouva allongé sur le lit. Tom en profita pour s’étendre sur son jumeau, n’arrêtant pas pour autant ses longs baisers sensuels… Bill passa ses bras autour du cou de son guitariste, soupirant bruyamment de bien-être, murmurant à chaque minute « Noch… ». Tom continuait encore et se risqua à passer ses mains sous le tee-shirt de son jumeau. Ce dernier frissona à ce doux contact… Un large sourire s’afficha sur son visage et il serra les dreadlocks de Tom entre ses doigts. Ces attentions n’avaient rien de vraiment « excitant » mais le simple fait de savoir que c’était Tom qui l’embrassait et le caressait rendait Bill abasourdi et rêveur. Mais penser qu’il avait une relation amoureuse avec son jumeau le mettait un peu mal à l’aise…


« Attends… »

* C’était trop beau pour être vrai * pensa Tom en détachant ses lèvres du cou de Bill. Il s’assit à côté de ce dernier et le dévisageait, attendant une explication. Le chanteur restait allongé et souffla un grand coup.

« Est-ce que ça te pose un problème que l’on soit frère ? »

« …? »

Bill posa son regard sur Tom et attrapa ce dernier par le tee-shirt. Il le tira vers lui et l’obligea à s’allonger sur lui. Le jeune homme aux cheveux corbeau embrassa Tom avec passion. L’intéressé ne répliqua rien et caressa sa langue avec celle de son amant. La peau du chanteur frissonnait de plus en plus, les mains du guitariste se baladait sur son corps, accentuées de douces caresses.
Cet instant aurait pu durer des heures, mais le destin en a décider autrement.


« Bill ?! »

« Tom ?! »

- Fin du chapitre 2 -
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net
Contenu sponsorisé





Ich Bin Nich Ich Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Nich Ich   Ich Bin Nich Ich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich Bin Nich Ich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: Hors-Jeu :: Flood :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser