¤ L'Institut ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Häagen-Dazs [pv matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

Rou était assis sur un banc du centre commercial, les gens qui passaient ne faisaient pas attention à lui, normal, la tête baissée il regardait dans le vide. Il ne se serait pas passé la même chose si le jeune homme avait regardé les passants dans les yeux, ceux-ci auraient pu remarquer que les yeux du châtain étaient entièrement d’un noir luisant, peu commun chez les êtres humains.

Rou avait remarqué cette transformation il y a quelques jours, cela venait sûrement de son nouveau pouvoir se métamorphose animale. Il évitait dorénavant de croiser le regard des gens, ceux-ci ne manquaient pas de lui jeter des regards inquiets.

Ce n’était pas le seul changement provoqué par le pouvoir. A la base de sa nuque on pouvait voir que ses cheveux devenaient gris, pourtant jeune, cela ne serait pas arrivé à Rou s’il avait été normal.

Parfois le châtain se demandait pourquoi il avait rejoins l’institut, la réponse qui lui venait à l’esprit à chaque fois était que sans l’institut il serait encore en train de croupir dans son ancien orphelinat. A l’institut tout le monde parlait de celui des frères Watts, des mauviettes soi-disant, Rou préférait juger par lui même. Bien qu’il ne voyait pas vraiment de différence entre les 2 instituts, vu ce qu’il avait entendu à propos des conneries des frères Watts dans ce même centre commercial.

Rou sortit un petit miroir de sa poche, une manie de fille peut-être mais il ne sortait jamais sans. Il se regarda, ses yeux étaient encore plus noirs que la dernière fois, il crut bon alors de chausser ses lunettes de soleil pour continuer sa petite promenade. Il rangea le miroir dans sa poche et se leva. Le jeune homme avait repéré un marchand de glaces en arrivant et il avait une petite faim.

Il profita d’un recoin de la galerie marchande pour se rendre invisible puis il reprit son chemin jusqu’au marchand de glaces faisant attention de ne pas percuter des gens, ce qui n’était pas facile en période de soldes. Le jeune homme s’arrêta à côté du glacier et repéra vite son parfum préféré : coconut macarons, et oui c’était Häagen-Daz! Il se réjouit de ne avoir à faire la queue comme tout le monde. Le châtain remarqua à sa grande joie que le vendeur vendait aussi des petits pots. Contournant le stand, il s’approcha de la pile et en prit un qu’il cacha vite sous sa veste pour ne pas que les gens voient un pot de glace se balader dans les airs. Il s’apprêta à repartir quand il hésita, il revint sur ses pas et prit un deuxième pot qu’il s’empressa de cacher comme le premier. Une dame dans la queue regarda la pile diminuer avec stupéfaction, elle pointa son doigt dessus et s’écria :

-Y’a…Y’a…Y’a deux pots qui ont disparus !

Surpris, le vendeur constata effectivement les deux desserts manquants. Il regarda par terre et sous le stand pour voir où ils étaient.

Rou observait la scène, debout dans un bac à fleurs pour éviter les collisions, il rejoignit ensuite son recoin et reprit forme, le sourire aux lèvres, il alla se rasseoir sur son banc. Il n’y avait rien de mieux que la glace pour oublier les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:23

Matt qui était a l'institut a cause e son probblème avait enfin trouver la solution et on l'avait aider. Tornade et sam avait trouver la solution et il grimaca. Il se souvenait econre du gout. Il entenit un jeune femme crier qu'il avait deux pot qui avait disparu et matt regarde les marchands qui aider le pauvre marchand de glace et dit

- monsieur mon chien vous les a pris je suis venu vous les payer.

il tendit a un billet de 20 quand le glacier voulu lui rendre l'argent sam refusa et dit

- c'est pour me faire pardonner gardez la monnaie.

Il se dirige vers la rue et il regarde le ciel. Il fesait beaux en esperant que son pouvoir ,'allait pas se déclencher si vite. Il s'assit surun banc a coté d'un jeune homme. Il n'eux pas la chance car la tristesse qu'il aait depuis une semaine fit tomber la puie. c'est yeux était tout blanc. Le mec a coté de lui mangait une glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:50

Rou dégustait tranquillement ses glaces, le soleil brillait au dessus de sa tête, il se dépécha donc de manger son dessert avant qu'il ne fonde. Un jeune homme vint s'asseoir à côté de lui, il avait l'air triste. Caché derrière ses lunettes de soleil, Rou pouvait l'observer sereinement sans que celui-ci ne remarque ses orbites couleur de nuit sans lune.
Soudain de gros nuages noirs apparurent, et le jeune homme sentait les premières gouttes de pluie tomber sur sa tête et ses épaules.

*Ca sert plus à rien que je me presse, ça ne risque plus de fondre*

Le châtain rabati sa capuche sur sa tête, il avait casiment terminé sa glace, et tant qu'il n'y aurait que quelques gouttes il pouvait rester dehors, avec un peu de chance ce n'était qu'un orage passager.
Il se tourna alors vers le jeune brun assis à côté de lui, l'arrivée soudaine de la pluie ne semblait pas l'étonner. Rou eut un choc, il regarda d'un peu plus près le visage du jeune homme et s'apperçu que ses yeux étaient blancs.

*Ca c'est la meilleure!*

Le jeune homme devait être la cause de cette intempérie, voilà pourquoi il n'avait pas été surpris. Les seules personnes que Rou ne connaissait pas et qui possédaient de tels pouvoirs était des membres de l'institut Watts. Décidement ils le suivaient partout.
Il n'y avait plus aucun rayon de soleil à présent, il ôta ses lunettes de soleil, au risque de dévoiler ses yeux et donc son identité, mais c'était soit ça, soit il finirait par se prendre un mur en y voyant rien.
La pluie se faisait de plus en plus intense, sa capuche ne suffisait plus. Il vit un porche pas très loin et décida d'aller s'y abriter, seulement...Il ne pouvait pas laisser le brun sous la pluie, qui n'avait apparement pas envie de bouger même s'il attrapait la crève. Rou se leva, se tourna vers le jeune homme et le fixa de ses yeux noirs.

-Ecoute, je te connais pas, mais apparement s'il pleut c'est de ta faute, alors viens t'abriter sinon ça ne s'améliorera jamais et ça risque d'empirer si tu prends froid...et j'ai envie de rentrer chez moi sans me faire fouroyer voit-tu.

Il contempla le visage triste de son interlocuteur, il s'agissait vraiment d'un élan de bonté de sa part, vu qu'il était de l'autre camp, mais il avait ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46

Il ne voyait ps que sa s'enpirai et quand le jeune homme lu prla . Il sortir de sa trans se qui arrêta d'un coup la pluie et il rearde autou de lui. Les gens était mouillet des pied a la tête et matt était rouge d honte d'avoir fait sa. La femme qui avait dit un peu plutot dit:

- Qu'elle averse jai bien cru que le ciel nous tombat sur la tête.

Matt regarde le jeune homme et croisa son regard et il fu un peu étonner par c'est yeux mais il était d'ne beauter étrange. matt se gifla mentalement et dit:

- Je suis désoler d'avoir causer se déluge. je suis matt Watts !

Il avait encore des bleu sur c'est bras après l'epreuveavec ian qu'il avait passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:25

Visiblement le fait que Rou parle au jeune homme l’avait réveillé de sa déprime apparente. La pluie cessa aussitôt et le soleil perça à nouveau l’épaisse couche de nuages. Le sol était trempé et de nombreuses flaques luisaient à la lumière.

Autour d’eux les gens ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, il regardaient le ciel d’un œil intrigué. Ils ne pouvaient pas comprendre.

-Moi c’est Rou…

Lorsqu’il entendit le nom du jeune brun il faillit s’étrangler, « Watts »…ses soupçons étaient bons, cependant Matt ne semblait pas avoir vu en lui un mutant sanguinaire, évidemment, pensa-t-il, je ne suis pas vraiment sanguinaire tout de même.

Il savait qu’il ne devait pas fréquenter des personnes appartenant à cet institut mais du moment qu’on ne connaissait pas son identité, il ne voyait pas pourquoi il s’en priverait, surtout quand les membres étaient aussi mignons que ça.

Le châtain jeta un coup d’œil aux bras de son interlocuteur, ils étaient couverts de bleus.

-Qui c’est qui t’as fait ça ?

Il s’en doutait évidemment mais il ne comptait pas déballer tout de suite qu’il faisait parti du camp adverse.Il continuait de fixer le brun avec un regard interrogateur, pour avoir des blessures pareilles son agresseur n'y était pas allé de main morte.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:36

Il trouvais le jeune homme en faces de lui tout a fait a son gout et il cacha c'est bras quand celui si parla de c'est bras et dit:

- c'est un gars qui est plus mon enemis qu'autre chose. Il s'apell ian et il est mutant comme nous deux.

Il se pinça les lèvre et devait penser a autre chose que a Rou. Pourtant il ne pouvait détacher c'est yeux de son visage et il fini par demander

- qu'elle est ton pouvoir ?

il retenait c'est main mais il croisa les jambe. pourquoi vous n'avez pas deviner.Il passa sa langue sur sa lèvre comme a chaque fois. C 'était un tic et il ne fesait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

Rou ce doûtait bien que le mutant en question était Ian, il en avait souvent entendu parler à l'institut, il était apparemment plus cruel que le châtain.

-Hum hum...

Le brun le fixait d'une façon étrange, il avait peut-être deviné son identité. La beauté du jeune homme attirait Rou comme un aimant, il voulut se raprocher de lui mais il ne devait pas, c'était un adversaire après tout. Le brun croisa les jambes, Rou ignorait qu'il pouvait produire un effet aussi immédiat. Quand son interlocuteur lui demanda quel était son pouvoir il hésita à répondre, mais il lui dit quand même conscient du risque qu'il prennait.

-l'invisibilité...et la métamorphose en loup. Ca ne te fait pas trop peur?

Il avait ajouté cela car la plupart des personnes à qui il avait révélé son deuxième pouvoir avait eut une mine horrifiée. Ces gens là pensaient sûrement qu'il était lycanthrope mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

Matt l'écouta avec attention et quand il lui demanda si sa lui fesait peur . Il le regarde et dit:

- Non pas du tout , j'aime bien les loup et puis le loup est l'animalle plus intéligent sur terre.

Il décroisa les jambe sa c'était enfin calmer cette pulsion mais il avait eux très chaud. Il regarde toujours Rou et dit :

- bah moi tu le c'est je controle le temp pour l' instant c'est tout.

Il passa sa main dans c'est cheveux et dit:

- Tu veux que je te paye un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:54

Rou fût soulagé que le brun n'est pas été effrayé, il lui sourit, plongeant son regard dans le sien. Effectivement il avait remarqué que Matt contrôlait la météo, sinon le ciel n'aurait pas été aussi troublé.
Son interlocuteur semblait un peu gêné, Rou lui était vraiment à l'aise même s'il redoutait que le brun découvre qui il était.

-Ouais je veux bien.

Il sourit de plus belle, la première personne qu'il rencontrait de l'adversité était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:32

Matt fut content et il se leva puis il dit:

- génial

Il pris c 'est affaire et s'en faire expret il toucha la main de Rou. Il retira sa main et se mit a rougir violement et dit :
- je suis désoler.

Il passa sa main dans les cheveux et il dit :

- on y va!

Ils arrivèrent devant le bar et ils s'assirent mike comanda une bierre et regarde rou pour s'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:30

Rou allait pouvoir se rafraichir un peu, et puis il commençait à avoir la bouche sèche, ce n'était pas vraiment agréable à vrai dire. Quand Matt ramassa ses affaires et qu'il lui toucha la main avec ses doigts, Rou piqua un léger fard, mais la rougeur se dissipa assez vite.

-Ca ne me dérange pas...

Cependant le brun semblait de plus en plus géné et passa nerveusement sa main dans ses cheveux avant de l'inviter à y aller. Rou lui emboita le pas à travers la galerie marchande. Un peu plus loin il repéra un bar qui avait l'air pas mal à première vue.

-Là bas, ça m'a l'air bien.

Arrivé, le châtain prit place sur une des banquettes en Skaï rouge, l'ambiance était sympa et intime. Rou invita le brun à s'asseoir à ses côtés en tapotant la banquette à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:49

Matt regarde le bar que rou lui proposait. Il était romantique et doux . Matt s'assit a coté de Rou quand celui si lui proposa. Il regardait le serveur qui le regardait d'un drole d'air et dit

- Mon ami et moi voudrai se rafraichir rmener nous deux bierre s'il vous plait.

Le barman nota et il alla les chercher. Il les ramena et les mit devant les deux garçons et ramena l'addition . matt paya la consomation et regarde rou et lui dit:

- Je c'est que tu ne fait pas partit de l'institut watts mais de l'autre et je te trouve vraiment different .J'aime pas juger les gens d'ou il viennent et préfère les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

Rou sourit de plus belle quand Matt s'assit à côté de lui, ce dernier commenda leurs boissons. Des bières...très bon choix pensa le jeune homme. Le serveur les regardait d'un oeil bizarre, le châtain lui jeta un regard noir, c'est le cas de le dire^^, pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter.
Quand les boissons arrivèrent, Rou prit la sienne et tendit la sienne au brun.


-Merci encore.

- Je c'est que tu ne fait pas partit de l'institut watts mais de l'autre et je te trouve vraiment different .J'aime pas juger les gens d'ou il viennent et préfère les connaitre.

Rou faillit s'étouffer en buvant, il était démasqué. Il fut plus soulagé en entendant que le jeune homme ne le jugeait pas par sa provenance. Il était vraiment sympa décidement.

-...C'est gentil.

Rou était de plus en plus troublé, il devint tout rouge. Non seulement Matt lui offrait un verre mais en plus il n'allait pas le jeter comme toute les autres personnes à qui il avait révélé son identité. Il plongea son regard dans celui du jeune homme et esquissa un petit sourire.
Soudain, sûrement malgré lui à cause de l'alcool, il posa sa main sur la cuisse de son vis a vis et s'empara des lèvres de celui-ci en un doux baiser. Réalisant qu'il avait fait une connerie il s'écarta d'un coup, et faillit tomber de la banquette. Il se confondit en excuses:


-Je suis trop désolé...excuse moi...je voulait pas...c'est la bière...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

Matt devient rouge et il ferma les yeux. Il ftu descut quand celui si s'arreta et matt le vit a moitier tomber. Il l' aida a se remète debout et quand celui si s'excusa matt se retient de rire et il regarde rou . Il s'aproche de lui et dit:

- pas grave sa ma même plus .

Il posa sa main sur la cuisse de rou a son tour et aproche c'est lèvre du chatain. Puis il se retira et le regard et dit:

- maintenant on est deux a se trouver bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

Quand Matt posa sa main sur la cuisse de Rou, celui-ci atteignit un degré de rougeur extrême, c'était sûr il pouvait rivaliser avec un extincteur maintenant. Il se prépara à ce que le brun l'embrasse mais il fût un peu déçu quand il se retira.

- maintenant on est deux a se trouver bêtes.

- Pourquoi la bétise est elle si cruelle...

Il se pencha à nouveau vers le jeune homme, ayant retrouvé une couleur de peau acceptable, et embrassa son cou. Le jeune homme passa une main dans les cheveux de son vis à vis, c'était doux. Il sentait son parfum, et cela l'enivrait encore plus que l'alcool. Il s'écarta ensuite un peu et embrassa passionément les lèvres de Matt, jouant avec sa langue et le piercing de celui-ci.
Autour d'eux Rou pouvait voir des têtes effarées et scandalisées mais il s'en fichait, les gens n'avaient qu'à partir s'ils n'étaient pas contents.
Il s'écarta un petit peu et murmura dans un souffle:

- Ca te plaît toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:32

Matt ferma les eyux en sentant les lèvre de trou d'abord sur son cou et puis après sur c'est lèvre. se baiser était magic et son vis-à-vis était très douer. Il repris sa respiration après un moment et il ouvrit les yeux. Il souriait et regarde rou. Lui caressant la joue. Il sourit quand celui si lui demanda:

- Ca te plaît toujours...

- oui énormément ....... et toi ?

Matt s'aprocha et il se mit a califourchon sur les genoux de rou et la il eux des regard encore plus outrer et il regardait dans les yeux son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:03

Rou esquissa un sourire quand Matt lui carressa doucement la joue.

- oui énormément ....... et toi ?

Il afficha un petit sourire en coin avant de répondre:

- Bien entendu, si je te pose la question.

Il se passa alors quelque chose d'assez surprenant, le brun se mit à califourchon sur les jambes de Rou. Celui-ci haussa les sourcils, avait-il une idée derrière la tête? Une bonne idée sûrement. Cependant, les regards de la clientèle du bar devenaient de plus en plus génants.
Il plongea son regard dans celui de son vis à vis, sourit une nouvelle fois et se pencha vers Matt, il embrassa ses lèvres, il prit en suite le brun par la taille et le raprocha de lui, leurs sexes se touchaient à présent, celui de Rou se dressa d'un coup. Le châtain n'y pretta aucune attention, continuant d'embrasser le jeune homme avec passion.
Il s'écarta et jeta un regard aux gens, il regarda ensuite Matt.

-Ca te déranges si on continue autre part?

Il prit les mains du brun dans les siennes et les embrassa avant de jeter un nouveau regard amoureux vers son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:25

Matt sentit le sexe de rou se dresser et le siens faire de même et quand rou lui demanda:

-Ca te déranges si on continue autre part?

Il laissa un moment et lui murmure a l'oreille.

- oui je veux qu'ont continue aillieur.

Il le regarde et il atrapa sa bierre pour la finir. Il posa une de c'est main sur l'antre jambe de Rou et de la sienne par la même ocasion. Il le regarde dans les yeux par dessus sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:46

Rou attendait la réponse de Matt avec impatience, le regardant intensément.

- oui je veux qu'ont continue aillieur.

Le jeune homme sourit de plus belle et déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant.

-Ok...viens.

Le châtain attrappa également sa boisson et la vida d'un trait, il reposa ensuite sa canette sur la table. Matt l'observait par dessus sa bière. Il sentit ensuite la main de celui-ci, posée sur ça virilité. Il esquissa un petit sourire et posa sa propre main sur celle du jeune brun.

-allez, viens...

Il se leva de la banquette en essayant de ne pas faire tomber le brun par terre, celui-ci étant toujours assis sur ses jambes.

-Chez moi? Chez toi?

Il jeta un regard interrogateur au jeune homme, il avait tout de même le droit de choisir, lui il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Matt réfléchit un moment et dit :

- Chez moi parce que chez toi il y a Ian .

IL lui sourit et l'embrasse sur les lèvre et dit:

- tu veux que je descendee pur que sa soit plus pratique pour toi.

Il avait passer c'est bras autour du coup du jeune chatain et il le regardait. IL posa sa bierre qu'il avait enfin fini.

- pourquoi tu le monde nous regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

Rou réprima une petite grimace lorsque Matt lui proposa d'aller chez lui, mais après tout, il lui avait donné le choix.

-D'accord...pas de problème.

Le jeune homme ferma les yeux quand le brun l'embrassa, un baiser furtif mais chargé de sentiments, Rou n'avait jamais vraiment eut d'aventure aupparavant, et il aimait découvrir ces nouvelles émotions.

-Tu veux que je descende pour que ça soit plus pratique pour toi.

-Ouais je veux bien s'il te plaît.

Quand le jeune homme se leva il s'apperçu alors que la différence de taille entre eux était assez surprenante, il eut un petit rire nerveux.

-Pourquoi tout le monde nous regarde?

Rou regarda autour de lui, effectivement la clientèle ne les lachaient pas des yeux, elle devait être préssée qu'ils s'en aillent. Le jeune homme remarqua particulièrement une dame, d'un âge assez avancé, qui les fixaient tous deux, la fourchette de macaronis à mi-chemin entre la bouche et l'assiette, elle semblait vraiment perturbée.
Rou lui adressa un petit signe de la main pour la faire enrager, elle reporta immédiatement son attention sur son assiette.

-Ils attendent sûrement qu'on s'en aille pour qu'ils puissent manger en paix, comme si on les dérangeaient! pfff. On y va?

Rou s'avança vers la sortie, il ne savait absolument pas par où il fallait aller, il attendit donc le brun pour qu'il indique le chemin.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:14

Matt était rester planter la et il se dirige en courant vers rou et dit:

- je pense que l'hotel sa serai mieux parce que je pense pas que les autre membre de l'institut soit aussi sympa que moi.

Il lui sourit et le regarde pour s'avoir sa reponse et il ajouta un peu plus presser. Il était a coté de lui!

- enfin si tu tiens vriamane ta aller chez moi s ame dérange pas du tout.

Il ne s'avait pas comment les autre allait réagir et surtout l'institut se trouvais assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Rou Reynolds

Rou Reynolds


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : invisibilité/ métamorphose en loup
amour : niemand
ami(e)s/ennemi(e)s : everybody/ everybody
Date d'inscription : 02/07/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue50/100Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (50/100)
Jaloux: oui
Possessif: oui

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Quand Matt rejoignit Rou celui-ci lui afficha un grand sourire.

-Je pense que l'hotel ça serait mieux parce que je pense pas que les autres membres de l'institut soit aussi sympas que moi.

Rou fût content de ne pas avoir eut à suggérer que l'institût Watts était une mauvaise idée, pas meilleure que celle de son propre institût, l'hotel lui était un bon choix. Même si cela parraîtrait louche que deux jeunes gens sans bagages viennent louer une chambre en plein millieu de l'après-midi.

-Enfin si tu tiens vraiment à aller chez moi ça me dérange pas du tout.

Rou se pressa de répondre pour ne pas qu'il y ait de malentendu.

- Non non, l'hôtel c'est très bien ne t'inquiète pas. En plus j'en connaît un pas loin.

Il prit le jeune homme par la main et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Le châtain commença ensuite à marcher sur le trottoir au côtés de son amant, le tenant toujours par la main. Soudain il s'arrêta et fixa le brun dans les yeux, submergé par le désir il le plaqua contre le mur et l'embrassa langoureusement, jouant avec sa langue et son piercing. Il s'écarta ensuite.

-Désolé...

Il ajouta un petit sourire accompagné d'un simple baiser sur la joue au brun. Il se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Watts
Admin Mignon
Admin Mignon
Matt Watts


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 34
Pouvoir : il controle les élèment
amour : mon coeur est détruit
ami(e)s/ennemi(e)s : plus personne ne m'aime
Date d'inscription : 10/04/2007

ton perso
Humeur:
Häagen-Dazs [pv matt] Left_bar_bleue0/9223372036854775807Häagen-Dazs [pv matt] Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Jaloux: non
Possessif: non

Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:01

matt se trouvais a marcher et tout a coup se trouva contre le mur. Il ferma les yeux jouant lui aussi avec la langue de rou. IL ffit une moue deçus quannd sa s'arrêta et il sourit quand celui si lui dit :

- Désolé...

Il recomence a marcher près de lui et il dit après un moment !

- pas grave pour tout a l'heure.

Il arrive devant l'hotel et Matt le regard et ...........
hj suite a l'hotel hj
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemienjumeaux.boardonly.com
Contenu sponsorisé





Häagen-Dazs [pv matt] Empty
MessageSujet: Re: Häagen-Dazs [pv matt]   Häagen-Dazs [pv matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Häagen-Dazs [pv matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend matt ( pv matt, et sam )
» explication ( pv matt )
» portable de matt
» Ont m'as appeller ?(pv Samuel et Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ L'Institut ¤ :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser